Mon compte
Les commandes pour l'UE sont expédiées avec les droits de livraison payés (DDP) - livraison gratuite pour les commandes pour l'UE supérieures à 150 €, pour les États Unis et le Canada au-dessus de 190 €
Recherche
Carte-cadeau U-Mask
€50.00 EUR

Carte-cadeau U-Mask

U-Mask est un cadeau fantastique et à la mode, mais avec toutes les couleurs disponibles, nous comprenons qu'il peut être difficile de savoir lequel acheter pour un ami, un collègue ou un membre de la famille.

Serait-il mieux une couleur plus vive ou une teinte pastel? Sont-ils un Admiral ou un Army? Voudraient-ils être charitables et élégants avec (PRODUCT) RED?

Cette carte cadeau signifie que vous n'avez plus à choisir. Vous pouvez offrir le U-Mask sans avoir à faire le choix le plus important. Jusqu'à 200 heures de protection, un filtre auto-assainissant et anti-prolifératif, et ils peuvent choisir la ou les couleurs qu'ils souhaitent.

La carte-cadeau est disponible dans des montants allant de 50 à 200 €. Que vous souhaitiez offrir un U-Mask ou protéger vos proches plus longtemps, nous sommes là pour vous.

Remarque:

Vous recevrez un e-mail avec un code après l'achat. Entrez simplement le code à la caisse pour que la carte-cadeau prenne effet.

La carte cadeau ne peut être utilisée qu'en ligne sur www.u-maskstore.eu et non à aucun endroit physique.

U-Mask Model 2.2 est un masque filtrant réutilisable. Il n'est classé ni EPI (Equipement de Protection Individuelle) ni MD (Dispositif Médical).

U-Mask ne remplace pas les équipements de protection de qualité médicale. Il n'est pas recommandé d'utiliser des masques faciaux U-Mask dans un environnement clinique où le niveau de risque d'infection par inhalation est élevé. Veuillez continuer à suivre les normes de votre lieu de travail/institutions et les directives et ordonnances gouvernementales concernant l'utilisation du masque facial et autres précautions pendant la pandémie de COVID-19.

Il est important que chacun soit conscient que la protection contre les virus, les bactéries et les agents pathogènes aéroportés est responsabilité de chaque individu, avec tous les efforts pour s'assurer que toutes les précautions sanitaires, hygiéniques, sanitaires et de contagion sont prises. En conséquence, U-Mask, U-Earth Biotech ou toute autre branche directement liée à U-Earth Biotech Ltd ou U-Mask déclinent toute responsabilité liée à la contagion du COVID-19 ou de tout autre virus viral, ainsi que tous les effets secondaires et les évolutions ou détériorations potentielles de la santé de l'utilisateur.

Si vous êtes un client hors Royaume-Uni / EEE, assurez-vous d'avoir lu la page "disclaimers" ici.

Avis de non-responsabilité

U-Mask Model 2.2 est un masque filtrant réutilisable. Il n'est classé ni EPI (Equipement de Protection Individuelle) ni MD (Dispositif Médical).

U-Mask ne remplace pas les équipements de protection de qualité médicale. Il n'est pas recommandé d'utiliser des masques faciaux U-Mask dans un environnement clinique où le niveau de risque d'infection par inhalation est élevé. Veuillez continuer à suivre les normes de votre lieu de travail/institutions et les directives et ordonnances gouvernementales concernant l'utilisation du masque facial et autres précautions pendant la pandémie de COVID-19.

Il est important que chacun soit conscient que la protection contre les virus, les bactéries et les agents pathogènes aéroportés est responsabilité de chaque individu, avec tous les efforts pour s'assurer que toutes les précautions sanitaires, hygiéniques, sanitaires et de contagion sont prises. En conséquence, U-Mask, U-Earth Biotech ou toute autre branche directement liée à U-Earth Biotech Ltd ou U-Mask déclinent toute responsabilité liée à la contagion du COVID-19 ou de tout autre virus viral, ainsi que tous les effets secondaires et les évolutions ou détériorations potentielles de la santé de l'utilisateur.

Si vous êtes un client hors Royaume-Uni / EEE, assurez-vous d'avoir lu la page "disclaimers" ici.

Dénominations €50
+

Seulement en stock

My Account
EU orders ship with delivery duty paid (DDP) – free shipping for eu orders above €150, for us and canada above €190
Search
U-Mask Gift Card
€50.00 EUR

U-Mask Gift Card

U-Mask makes for a fantastic, fashionable gift but with all of the colours available, we understand that it can be difficult to know which one to buy for a friend, colleague or family member.

Would they look better in a brighter colour or a pastel shade? Are they an Admiral or better suited to the Army? Would they love to be charitable and stylish with (PRODUCT)RED?

This gift card means that you no longer have to choose. You can give the gift of U-Mask without having to make the all-important choice. Up to 200 hours of protection, a self-sanitising and anti-proliferative filter, and they get to choose the colour or colours that they want.

The gift card is available in amounts ranging from €50-200 so whether you wish to give one U-Mask or keep your loved ones protected for longer, we’ve got you covered.

Note:

You will be sent an email with a code after purchase. Simply input the code at checkout for the gift card to take effect.

The gift card can only be spent online on www.u-maskstore.eu and not at any physical locations.

U-Mask Model 2.2 is a reusable filtering mask. It is not classified as PPE (Personal Protective Equipment) nor as an MD (Medical Device).

U-Mask is not a replacement for medical-grade protective equipment. It is not recommended to use U-Mask face masks in a clinical setting where the infection risk level through inhalation exposure is high. Please continue to follow your workplace/institutional standards and governmental guidelines and orders regarding face mask use and other precautions during the COVID-19 pandemic.

It is important that everyone is aware that protection against viruses, bacteria, and airborne pathogens is the responsibility of the single individual, with all the efforts to make sure that all the necessary sanitary, hygienic, health and contagion precautions are taken. As a consequence, U-Mask, U-Earth Biotech or any other branch directly related to U-Earth Biotech Ltd or U-Mask decline any responsibility related to the contagion of COVID-19 or any other viral virus, as well as all the side effects and potential developments or deteriorations of a user's health.

If you are a non UK / EEA customers, make sure you have read the import disclaimer here.

Disclaimers

U-Mask Model 2.2 is a reusable filtering mask. It is not classified as PPE (Personal Protective Equipment) nor as an MD (Medical Device).

U-Mask is not a replacement for medical-grade protective equipment. It is not recommended to use U-Mask face masks in a clinical setting where the infection risk level through inhalation exposure is high. Please continue to follow your workplace/institutional standards and governmental guidelines and orders regarding face mask use and other precautions during the COVID-19 pandemic.

It is important that everyone is aware that protection against viruses, bacteria, and airborne pathogens is the responsibility of the single individual, with all the efforts to make sure that all the necessary sanitary, hygienic, health and contagion precautions are taken. As a consequence, U-Mask, U-Earth Biotech or any other branch directly related to U-Earth Biotech Ltd or U-Mask decline any responsibility related to the contagion of COVID-19 or any other viral virus, as well as all the side effects and potential developments or deteriorations of a user's health.

If you are a non UK / EEA customers, make sure you have read the import disclaimer here.

Denominations €50
+

Only left in stock