Mon compte
Les commandes pour l'UE sont expédiées avec les droits de livraison payés (DDP) - livraison gratuite pour les commandes pour l'UE supérieures à 150 €, pour les États Unis et le Canada au-dessus de 190 €
Recherche

Avertissements

Avis de non-responsabilité sur les masques de protection

Porter un masque facial permet de limiter la contamination croisée des virus et des bactéries. Il aide à réduire la contagion entre les personnes. Plus les gens portent des équipements de protection en même temps, meilleure sera la protection globale contre les agents pathogènes. Si l'utilisateur a déjà une infection connue ou inconnue, une maladie, un problème respiratoire ou toute autre maladie virale ou non virale, les masques de protection ne seront pas en mesure de fournir une protection à cet utilisateur. 

Le port d'un masque de protection aidera à prévenir la contagion par les voies respiratoires uniquement. Si un utilisateur touche une surface infectée, une personne, un animal ou tout autre élément, et touche par la suite ses yeux, sa bouche, son nez, ses oreilles, U-Mask ne peut pas fournir de protection. 

U-Mask Model 2.2 est un masque filtrant réutilisable. Il n'est classé ni EPI (Equipement de Protection Individuelle) ni MD (Dispositif Médical).

U-Mask ne remplace pas les équipements de protection de qualité médicale. Il n'est pas recommandé d'utiliser des masques faciaux U-Mask dans un environnement clinique où le niveau de risque d'infection par inhalation est élevé. Veuillez continuer à suivre les normes de votre lieu de travail/institutions et les directives et ordonnances gouvernementales concernant l'utilisation du masque facial et autres précautions pendant la pandémie de COVID-19.

Il est important que chacun soit conscient que la protection contre les virus, les bactéries et les agents pathogènes aéroportés est une responsabilité de chaque individu, avec tous les efforts pour s'assurer que toutes les précautions sanitaires, hygiéniques, sanitaires et de contagion sont prises. En conséquence, U-Mask, U-Earth Biotech ou toute autre branche directement liée à U-Earth Biotech Ltd ou U-Mask déclinent toute responsabilité liée à la contagion du COVID-19 ou de tout autre virus viral, ainsi que tous les effets secondaires et les évolutions ou détériorations potentielles de la santé de l'utilisateur.

 

Informations importantes sur l'importation :

En soumettant la commande, les clients reconnaissent que chaque pays a des réglementations différentes et conviennent donc de ce qui suit :

  • ils agiront en tant qu'importateur pour les produits U-Mask commandés dans le pays de destination ;
  • ils devront peut-être payer des frais locaux, des droits d'importation dans leur pays de destination et reconnaître qu'ils seront responsables de toute responsabilité à l'importation dans leur pays ;
  • ils veilleront à ce que l'importation de U-Mask dans leur pays de destination soit conforme à toutes les lois applicables ;
  • ils indemniseront entièrement et dégageront U-Earth de toute responsabilité encourue par eux si ce type de produit n'est pas admis à l'importation dans leur pays dans la mesure permise par la loi.

Avertissement sur la localisation des contenus: ce site a été traduit de la langue originale. En cas de doutes liés à des nuances linguistiques, le site anglais prévaut toujours.

Disclaimers

Disclaimers on protective masks

Wearing a face mask helps limit cross-contamination of viruses and bacteria. It helps to reduce the contagion between people. The more people wear protective equipment at the same time, the better the overall protection for pathogens will be. If the user already has a known or unknown infection, disease, respiratory problem or any other viral or non-viral disease, protective masks will not be able to provide protection to that user. 

Wearing a protective mask will help to prevent contagion via respiratory airways only. If a user touches an infected surface, person, animal or any other element, and subsequently touches his/her eyes, mouth, nose, ears, U-Mask cannot provide protection. 

U-Mask Model 2.2 is a reusable filtering mask. It is not classified as PPE (Personal Protective Equipment) nor as an MD (Medical Device).

U-Mask is not a replacement for medical-grade protective equipment used in professional settings. It is not recommended to use U-Mask face masks in a clinical setting such as hospital surgery rooms or intensive care and as  as classified in UNI ISO 14644, where the infection risk level through inhalation exposure is high and sterile, mono-use equipment is recommended. Please continue to follow your workplace/institutional standards and governmental guidelines and orders regarding face mask use and other precautions during the COVID-19 pandemic

It is important that everyone is aware that protection against viruses, bacteria, and airborne pathogens is the responsibility of the single individual, with all the efforts to make sure that all the necessary sanitary, hygienic, health and contagion precautions are taken. As a consequence, U-Mask, U-Earth Biotech or any other branch directly related to U-Earth Biotech Ltd or U-Mask decline any responsibility related to the contagion of COVID-19 or any other viral virus, as well as all the side effects and potential developments or deteriorations of a user's health.

 

Important information on importing:

In submitting the order customers acknowledge that each county has different regulations and therefore agree the following :

  • they will act as importer for the U-Mask products ordered into the country of destination;
  • they will  may have to pay local charges, duties for import in their destination country and and acknowledge that they will be responsible for any liabilities for import in my country;
  • they will ensure that the import of U-Mask into their country destination complies with all  applicable laws;
  • they will fully indemnify and hold U-Earth harmless in respect of all and any liabilities incurred by them if this kind of product is not admitted for import in their country to the extent permitted by law.